Installations spécifiques
Même si les systèmes de chantier «normaux» sont notre activité principale, nous élaborons des solutions temporaires spéciales plusieurs fois par an. Grâce à la grande flexibilité de notre gamme IMO S2, de nombreuses solutions spéciales peuvent être réalisés. Dans ce qui suit, nous aimerions énumérer quelques exemples de systèmes spéciaux récemment mis en œuvre:
- Systèmes de priorisation et de dosage
Une voie doit être dosée / priorisée. Exemple, rond-point "Bildacher" à Brigue (2017) - Vague verte / systèmes coordonnés
Deux chantiers de construction l'un derrière l'autre sont commutés de manière synchronisée. Exemple: vague verte à Pully (2018) - Sortie de Chantier
Les feux de circulation sur la route principale passent au rouge à l'aide de capteurs, de télécommandes ou simplement en appelant un téléphone portable, permettant à un trafic intense de quitter le chantier en toute sécurité. Exemple: Sortie de camions Autoroute A9 (2018) - Passages à niveau temporaire
En remplacement lors des travaux de construction de passages à niveau. - Systèmes de sécurité contrôlés par les événements
Systèmes de signalisation lumineuse qui déclenchent un blocage en réponse à un événement (contact de signalisation, SMS). - Passages piétons temporaires
Solutions temporaires, par exemple pour permettre aux piétons de traverser en toute sécurité sur les voies de dérivation des chantiers. - Systèmes de hiérarchisation des transports publics
Les transports publics peuvent déclencher un circuit de priorisation avec une télécommande ou automatiquement. - Systèmes de priorisation pour les véhicules feux bleus
Les véhicules feux bleus peuvent déclencher une phase de priorisation avec un émetteur radio / appel téléphonique. - Systèmes contrôlés par DCF (phases vertes en fonction de l'heure)
Systèmes de feux de signalisation avec des voies de circulation très longues qui commutent à des heures fixes.
Contactez-nous! Nous vous aidons à mettre en œuvre votre solution spéciale.